François Lillart et Léon Plagnol : disciples de Diogène de Sinope

C’est la fin des rires et des chants. Voici l’époque des rires narquois et des élucubrations scabreuses. Avec CTM, finis les tabous, les interdits ; place à la subversion.
Retrouvez chaque semaine les productions et expériences musicales, littéraires et buccales des agitateurs du projet CTM, en la personne de François Lillart et Le Passif. 

Au vue de la conjoncture économique actuelle, il est devenu crucial, que dis-je, inévitable de pouvoir se délecter quotidiennement de quelques billevesées divertissantes, réfléchies ou abrutissantes. CTM est la pour te redonner goût à la vie et t’abstraire de la médiocrité environnante, ni plus ni moins. Nous nous voulons alternatifs, désinvoltes, libres et sages de temps en temps. Rien que ça. Beaucoup de mots clés pour caractériser un autre blog de bobos gauchistes hipsters condescendants.

Nous balancerons tantôt des sons tendances, tantôt des classiques pour gagner en crédibilité auprès des puristes ou éduquer les âmes profanes. Également, des créations écrites (nouvelles, articles) débordantes d’arrogance et de couardise (merci l’anonymat) qui nous permettront d’exprimer nos pensées les plus enfouies.

J’aperçois déjà les puritains pointer du doigt l’aspect insultant du site et les plongeurs freudiens déceler un complexe d’Oedipe latent. Il n’en est rien. Ce site est un hommage, une ode, une vénération infinie aux mamans du monde entier. Surtout la tienne.

FL&LP

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s